jeudi 5 novembre 2015

Quoi de neuf ?!!

Bonjour, 

Que de temps passé depuis notre dernier article ....!!! En effet, nous étions très occupés à nos productions, principalement celle des plants de légumes et depuis cet été à la transformation des fruits et légumes aussi. Et le temps passe si vite !!
Nous achevons maintenant tranquillement et avec satisfaction la saison des plants.

Côté transformation nous n'avons pas chômé non plus et avons plein de bonnes choses à vous proposer pour vous régaler.
Et bientôt les Fêtes de fin d'année, alors pour les plus prévoyants qui pensent déjà aux cadeaux, sachez que nous renouvelons les coffrets cadeaux prêts à offrir comme l'année dernière.
Vous n'avez plus qu'à faire vos choix !! (cf onglet "Nos produits").

Nous avons aussi eu la grande satisfaction à la rentrée de gagner le 1er prix du concours de confitures du marché gourmand du Fousseret !! C'est grâce à notre Marmelade Orange & Safran que le président du jury - Mr Jougla vice champion du monde en confiture - nous a honoré de la première place avec ses félicitations. 
Cà fait chaud au coeur !! Ici en image





A bientôt 
Magalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire