jeudi 5 novembre 2015

Quoi de neuf ?!!

Bonjour, 

Que de temps passé depuis notre dernier article ....!!! En effet, nous étions très occupés à nos productions, principalement celle des plants de légumes et depuis cet été à la transformation des fruits et légumes aussi. Et le temps passe si vite !!
Nous achevons maintenant tranquillement et avec satisfaction la saison des plants.

Côté transformation nous n'avons pas chômé non plus et avons plein de bonnes choses à vous proposer pour vous régaler.
Et bientôt les Fêtes de fin d'année, alors pour les plus prévoyants qui pensent déjà aux cadeaux, sachez que nous renouvelons les coffrets cadeaux prêts à offrir comme l'année dernière.
Vous n'avez plus qu'à faire vos choix !! (cf onglet "Nos produits").

Nous avons aussi eu la grande satisfaction à la rentrée de gagner le 1er prix du concours de confitures du marché gourmand du Fousseret !! C'est grâce à notre Marmelade Orange & Safran que le président du jury - Mr Jougla vice champion du monde en confiture - nous a honoré de la première place avec ses félicitations. 
Cà fait chaud au coeur !! Ici en image





A bientôt 
Magalie

lundi 26 janvier 2015

Un peu de douceur pour braver le froid

Bonjour, 

Pendant les vacances de Noël, nous avons eu la chance de pouvoir partir quelques jours en vacances en Espagne, près de Valence.
Hormis la plage, le soleil et la paëlla, nous avons aussi cherché ce qui fait de Valence un petit paradis, à savoir les agrumes !!
Et nous avons trouvé notre bonheur auprès de Paco qui a son jardin d'orangers et de citronniers au coeur du Parc Naturel de l'Albufera. Un vrai délice : des fruits cueillis à maturité, sur l'arbre, gorgés de soleil et de douceur et qui n'ont aucun traitement après récolte. Alors, on remplit une brouette de filets d'orange et de citrons et on se frotte les mains à l'idée de réaliser une délicieuse marmelade d'oranges douces !! ... et on se lèche les babines à l'idée de la déguster !!...

Quelques photos des oranges et du Parc Naturel ....





Vous ne pensez pas que çà peut aider à passer les froids matins d'hivers  ?...
A bientôt

mardi 6 janvier 2015

Meilleurs voeux 2015

Bonjour à toutes et à tous 

nous venons vous souhaiter tous nos meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite pour cette année 2015 !!




Et surtout, restez gourmands !!

A bientôt

lundi 8 décembre 2014

Un petit nouveau

Bonjour à toutes et à tous, 

La fiche descriptive du confit d'oignons jaunes est désormais en ligne.

 
 

N'hésitez pas à aller la consulter, juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche !!

Et n'oubliez pas, il est encore temps de faire vos commandes de coffrets cadeaux pour les Fêtes.

A bientôt

Magalie

mardi 25 novembre 2014

Bientôt Noël

Bonjour, 

Ca y est le compte à rebours est lancé !! dans 1 mois Noël sera passé !!


C'est à partir de maintenant que l'on se dit tous "il va falloir penser aux cadeaux de Noël !!".
Alors, si vous êtes en manque d'inspiration, faites un tour sur notre page "Nos produits", et n'hésitez pas à nous demander notre plaquette de tarifs.

A bientôt


mercredi 12 novembre 2014

BIENVENUE

Bonjour et bienvenue sur notre nouveau blog consacré aux plaisirs gourmands que nous vous concoctons.

Guidés par l'envie de manger de bonnes choses, notre activité de producteurs de plants et de safran, nous amène tout droit à la transformation de fruits et de légumes en délicieux produits gourmands que nous souhaitions vous faire partager.
Vous pourrez alors d'ores et déjà trouver des confitures et gelées parfumées au safran ou nature, ainsi que des condiments. Et nous espérons continuer à régaler vos papilles par la suite avec d'autres produits.
Ce blog vient en complément de nos 2 autres blogs www.plants-jardineo.fr pour la production de plants et www.coeurdesafran.fr pour la production de notre safran.

Nous vous laissons découvrir tout cela. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

A bientôt